Les photos publiées sur ce site ne sont pas libres de droit, pour toute utilisation veuillez me contacter

22/12/2009

Autour du lac...





Découvrez la playlist autour du lac avec Enya

14 commentaires:

Fred Cokenpat a dit…

René Magritte dans une lumière irréelle : superbe ;-)

jeandler a dit…

Forte atmosphère ou les errances d'un promeneur en solitaire.

MAP a dit…

Il suffit de se retourner une seconde et le personnage aura disparu dans le paysage. Y avait-il quelqu'un, ai-je rêvé ?

alainfoutrier a dit…

Beaucoup de charme

Gérard a dit…

Admiratif ! de la grande et belle photo à l'ambiance des plus poétique. Bravo.

Tilu a dit…

Fred, Ceci n'est pas un chemin. ;-)
Pierre, comme un rêve intérieur...
Map, retourne toi encore une fois peut-être sera t elle là de nouveau...
Alain , :-) merci..
Gérard, woaw! gentil com!Merci! je cherche de plus en plus cette ambiance dans mon travail photo..

papistache a dit…

J'écoute la bande son,je regarde l'image et les mots ne me viennent pas. Je suis comme suspendu, en attente de quelque chose qu'on pressent et qui ne vient pas...

Tilu a dit…

Papistache... je tourne autour du lac... entre ici et ailleurs... vous voyez juste...

brigou a dit…

Un doux moment .. merci Tilu !

didier a dit…

Cette enveloppe de brume donne une ambiance mélancolique, photo plutôt réussie

Coumarine a dit…

Il s'en va seul...
sa quête est personnelle sans doute...
les arbres l'accompagnent et se penchent vers lui dans des douceurs de dentelle...
Comme c'est beau!

teberli a dit…

M'a tout l'air de faire frisquet, dans ta belle photo ...

Tilu a dit…

Brigou, doux et froid comme l'hiver.. :-)
Didier, :-)
Coum, merci, ton com on dirait le début d'un roman... :-)) ou une consigne d'atelier? .. j'aime..
Teberli, frisquet ,et humide surtout :-)

alainfoutrier a dit…

un certain regards en arrière solitude ou méditation.