29/12/2010

Les yeux noirs

7 commentaires:

Walrus a dit…

Ah, ils me font souvenir de cette mélodie russe qui porte le même titre. J'en possède une version au piano par Art Tatum : une merveille, comme ta photo !

Anonyme a dit…

Magnifique photo. Un vrai tableau.
Bravo!

MAP a dit…

WOUAHHHHH !!! Une petite merveille ! Quel regard et quelles jolies couleurs vives !

madame de K a dit…

lagadu (en breton)
c'est ainsi que mon beau-père appelait sa petite fille

madame de K a dit…

tiens regarde ! ;-)
http://laminute.canalblog.com/archives/2006/07/15/2294877.html

Val tilu a dit…

Merci Walrus! je connais aussi cette musique superbe..
Richard, merci!
Map,un regard qui en dit long...
Mme Dek, j'aime le breton merci pour cette traduc!

dourvac'h a dit…

Quelle présence ! L'effet est saisissant... Intensité d'un regard d'enfant, mêche aux couleurs des blés, encadrement de cette étrange fourrure entre fuchsia et purpurin, et le manteau blanc en fond... et ton cadrage - format "paysage" - magnifique ! Belle journée à toi, Tilu !!! Et j'espère bien que tu auras aussi envie de passer voir mon travail...