Moi j'aime papa et les petits petons de bébé qui dépassent de l'écharpe...ça fait rêver ! (euh, si t'es en Bourgogne, je serais très heureuse de te faire une dégust' de chèvre avec du Chablis et aussi une vraie grosse bise ;-) )
FreDeric et Stephane ,les enfants sont une source de baux instants sans fin... ;-) Greenouille, moi aussi ,il m'a fait craqué le petit peton :-).... Je suis en Bourgogne ,ma belle , mais mon temps y est compté et pris 12 heures par jours... donc malgré ton invit super alléchante et sympathique ,je crains de ne pas pouvoir l'honorer... :-(.. mais merci tout plein! Fred, oui, mais ça bouchone un peu.. ;-)
Merci Zoë, revenez donc quand ça vous dit! :-) Map, le manège de la belle saison... Greenouille, mais elle me tente bien L'Yonne ma belle , surtout avec toi et ta clarinette dedans... mais je reprends la route dimanche vers 4 heures du mat vers ma Provence natale .... on remet ça, je reviens ici de temps en temps....
J'aime beaucoup vos photos parfois très spéciales. Je fais moi-même des photos tout-à-fait en amateur, sans retouche, je ne sais pas utiliser les programmes , il y a juste parfois mon mari qui règle le contraste. J'en ai mis quelques unes sur mon blog qui sont parfois des effets bizarres.
La paternité, la camaraderie de manège, la recherche de l'eau vive et l'esprit d'enfance... Tes photographies sont toujours des merveilles de tendresse et des échappées de bonheur... qui n'échapperont jamais à ton oeil-Fée, mon Amie !!!
Mam de K nos chemins sont donc faits pour se croiser... Dourvach, l'enfance est pour moi un thème universel et classique mais sans cesse en mouvement, en création, et toujours plein d'inattendus... donc passionant à saisir :-)
14 commentaires:
Gros coup de coeur pour la dernière, la petite fille qui joue avec l'eau !
Moi j'aime papa et les petits petons de bébé qui dépassent de l'écharpe...ça fait rêver !
(euh, si t'es en Bourgogne, je serais très heureuse de te faire une dégust' de chèvre avec du Chablis et aussi une vraie grosse bise ;-) )
Si ils accélèrent un peu, en voiture, ils peuvent rattraper les chevaux...
Bises
Fred cokenpat
la mome qui combat les flots , c'est un bel instant.J'aime bcp.
FreDeric et Stephane ,les enfants sont une source de baux instants sans fin... ;-)
Greenouille, moi aussi ,il m'a fait craqué le petit peton :-)....
Je suis en Bourgogne ,ma belle , mais mon temps y est compté et pris 12 heures par jours... donc malgré ton invit super alléchante et sympathique ,je crains de ne pas pouvoir l'honorer... :-(.. mais merci tout plein!
Fred, oui, mais ça bouchone un peu.. ;-)
Je découvre l'oeil aux aguets, joli coup d'oeil
Jet d'eau, jeu d'eau et noeud dans le dos, mais quel est donc ce manège ?
Rho, c'est trop ballot! Bon..si jamais en repartant l'Yonne te tente (on festoche trad' au bord d'un moulin à eau ce samedi soir), fais-moi signe ^^
Merci Zoë, revenez donc quand ça vous dit! :-)
Map, le manège de la belle saison...
Greenouille, mais elle me tente bien L'Yonne ma belle , surtout avec toi et ta clarinette dedans... mais je reprends la route dimanche vers 4 heures du mat vers ma Provence natale .... on remet ça, je reviens ici de temps en temps....
J'aime beaucoup vos photos parfois très spéciales. Je fais moi-même des photos tout-à-fait en amateur, sans retouche, je ne sais pas utiliser les programmes , il y a juste parfois mon mari qui règle le contraste.
J'en ai mis quelques unes sur mon blog qui sont parfois des effets bizarres.
Mamou, bienvenue ici, je suis ravie de vous y croiser. Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas à revenir ..
Coucou madame Tilu, faut que je passe chez madame Zoë pour atterrir chez vous... un comble !
Toujours bellement aux aguets ton œil !
La paternité, la camaraderie de manège, la recherche de l'eau vive et l'esprit d'enfance... Tes photographies sont toujours des merveilles de tendresse et des échappées de bonheur... qui n'échapperont jamais à ton oeil-Fée, mon Amie !!!
Mam de K nos chemins sont donc faits pour se croiser...
Dourvach, l'enfance est pour moi un thème universel et classique mais sans cesse en mouvement, en création, et toujours plein d'inattendus... donc passionant à saisir :-)
Enregistrer un commentaire