Ah, ça, Tilu, z'auriez dû savoir, en Lozère faut pas s'moquer des vieilles qui dansent nues sur la place de l'église. Comment qu'on va vous r'connaît'e main'nant ? 8,5 kg c'est b'en trop gros pour fair' un' Tilu. Y'aurait pas une p'tite coloquinte à 300 grammes dans un coin. Fallait pas rir' des p'tites vieilles, Tilu, fallait pas ! Z'avez bonne mine, main'nant, et nous comment qu'on fait ? Hein ?
Papistache, voui, une coloquinte ça ne me déplairait pas.... enfin jusqu'à minuit seulement parce que je ne voudrais pas finir comme une gourde... ;-) Gérard, le compte est bon! :-) Map,un garage à citrouille! c'est pas banal.. Fred, c'est la saison qui veut ça :-) Et puis si on l'écoute bien,la Brigitte, elle est très sensée dans ce qu'elle raconte dans le fond... ;-)
Bigre elles sont numérotées ? Les pauvres, le tatouage avant la casserole, si elles savaient dans leur bonne tête de citrouille... Heureusement, elles savent pas, y'a comme un pépin ;-))
Jolie récolte! Cette année, en mon jardin, elles ont boudé et n'ont pas montré le bout de leur nez! Si, une et petite, déjà en soupe avec farine de châtaigne. Un délice!
9 commentaires:
Ah, ça, Tilu, z'auriez dû savoir, en Lozère faut pas s'moquer des vieilles qui dansent nues sur la place de l'église. Comment qu'on va vous r'connaît'e main'nant ? 8,5 kg c'est b'en trop gros pour fair' un' Tilu. Y'aurait pas une p'tite coloquinte à 300 grammes dans un coin. Fallait pas rir' des p'tites vieilles, Tilu, fallait pas !
Z'avez bonne mine, main'nant, et nous comment qu'on fait ? Hein ?
Citrouille : 5 peurs plus une ?
Un Garage en plein air bien garni!
Super la chanson !
L'inspiration nous est commune aujourd'hui je crois : http://lesyeuxdubouillon.blogspot.com/2009/10/cest-bientot-notre-fete.html
et Brigitte est complètement déjantée... j'adore. Une véritable fontaine de folie ;-)
> Papistache : faut chercher celle avec un appareil photo ;-))
Papistache, voui, une coloquinte ça ne me déplairait pas.... enfin jusqu'à minuit seulement parce que je ne voudrais pas finir comme une gourde... ;-)
Gérard, le compte est bon! :-)
Map,un garage à citrouille! c'est pas banal..
Fred, c'est la saison qui veut ça :-)
Et puis si on l'écoute bien,la Brigitte, elle est très sensée dans ce qu'elle raconte dans le fond... ;-)
Il ne reste plus qu'à organiser une Zombie Day dans la paille ;-)
Mais elles sont énormes ces citrouilles !!
Bigre elles sont numérotées ? Les pauvres, le tatouage avant la casserole, si elles savaient dans leur bonne tête de citrouille... Heureusement, elles savent pas, y'a comme un pépin ;-))
Jolie récolte!
Cette année, en mon jardin, elles ont boudé et n'ont pas montré le bout de leur nez! Si, une et petite, déjà en soupe avec farine de châtaigne. Un délice!
Enregistrer un commentaire