18/10/2010

La sieste

7 commentaires:

Sammy a dit…

... stupéfaction muette.
C'est un tableau ou une photo ? Et elle est de toi ! Bravo. Je crois que c'est le mot qui s'impose.

Il y a de la retouche où l'effet est naturel ?

Greenouille a dit…

Même impression que Sammy...mon oeil a été troublé par l'effet photo-peinture...et pas que. Très joli travail !

Val tilu a dit…

Sammy, Merci, oui.. elle est de moi... la lumière est naturelle (je ne travaille avec flash qu'en exterieur par jour de grand soleil) je suis une fan de la douceur de la lumière naturelle... par contre oui, il y a "un peu" de travail sur la photo aprés la prise de vue...
Je travaille beaucoup ces derniers temps dans ce sens , j'aime cet effet peinture... je crois bien que j'ai trouvé ce que je voulais à force de bosser ... :-)
Green, merci! je vous en montrerai d'autre de la série petit à petit...

Tételle a dit…

Dans mes souvenirs de cours de dessin du collège, il me semble avoir vu un Renoir comme ton cliché. Cet effet photo/peinture est vraiment troublant, chapeau l'artiste.^^

Julie a dit…

Une confusion, un trouble à la vue de cette photo-peinture.
Et la confirmation de ton talent.
Quel magie dans ces draps froissés, dans le voile qui semblent frôler l'endormie...
J'aimerais voir d'autres photos de cette série!

Sais-tu que je suis envieuse... c'est pas beau n'est-ce pas! ;-)))

Val tilu a dit…

Estelle, je me suis inspirée des clairs obscurs flamands...
Julie, J'en montrerai d'autres promis! ;-) et merci merci pour tes mots qui me touchent!

MAP a dit…

Un tableau par VAN TILU !!! OHHHHH !!! BRAVO !!!