06/12/2010

Pour info

L'expo est prolongée d'une semaine...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance, Valérie!

jathenais a dit…

Info relayée ;-)

Val tilu a dit…

Merci Richard !
Merci Jath !

papistache a dit…

A propos d'objet oublié, je me demandais si vous ne seriez pas restée piégée dans une souricière en fils de fer torsadés quelque part au fond d'une arrière-cuisine ?

MAP a dit…

Bravo pour cette nouvelle expo TILU !!!
Les objets oubliés !!! Oh oui que de souvenirs accumulés !!!
Déjà ta moulinette sur l'affiche m'a fait TILT !!!

*◄;o{ ) a dit…

Une moulinette qui fait tilt : c'est un "bipeur", MAP.

Les mains bien au-dessus du bipeur, MAP, on se concentre !

tilu a dit…

Papistache, j'ai bien failli... ;-)
Map,Merci , j'espère plein de tilts dans les yeux des gens... ;-)

Unknown a dit…

Bonne chance pour ton expo, ma grande ;-)
MAP, "Tilt", ça me fait penser aux flippers de mes années de fac, ou à un vieux magazine de jeux-vidéo. L'un comme l'autre ne me rajeunissent pas :-((

MAP a dit…

Et Flipper le Dauphin Fred ???